| Distribution des loots | |
|
+8granwoods Dutorien kallistos snox Patch Evangelian Tusa Thala 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patch
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 13 Avr - 17:01 | |
| en plus de 5 mots ! | |
|
| |
Tusa
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 13 Avr - 17:04 | |
| Et tu as un quart d'heure... Toooooop chrono ! | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 13 Avr - 17:15 | |
| Pour que ça ne soit pas trop difficile, tu as le droit à l'aide de deux autres grands bavards : Loumaye et Granwoods ! Goooooooooo !!! | |
|
| |
Tusa
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 13 Avr - 18:05 | |
| Alalaaaaaa, on m'annonce dans l'oreillette que le défi n'a pas été accompli (et pas relevé non plus :p). Le public est extrêment déçu, et c'est avec une tristesse non dissimulée que je quitte à mon tour les gradins.
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Thala
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 13 Avr - 23:35 | |
| Hop, premier post mis à jour puisque j'ai droppé un petit Anneau de Cautérisation Ca me fait plaisir, parce que j'ai vraiment passé un début de soirée difficile ca remonte le moral | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 14 Avr - 18:49 | |
| y0
Jalousant depuis un moment la clarté du tableau de Duto, j'ai mis de côté mes hautes responsabilités professionelles cet après-midi afin de mettre mon groupe de prêtres préférés au niveau qui lui revient : le top. N'ayons pas peur de mots.
J'ai la joie, le plaisir et l'honneur de vous présenter ...
>> DA RAZZOR PRIESTS PHAT L00T RECAPITULATOR <<
(Ð4 rAzzO® Pr|e§T§ PháT lØøT R&CaP¡tUl@tOr - for Yøµ £e&t MØtheRfûÇK&®z õµt th3r3)
Histoire de ne pas juste copier / coller le bouzin j'ai ajouté une feature list à fait pâlir d'envie les prêtres du monde entier : - les dernières stats de wowdbu - des tooltips JavaScript "à la dbu" - des icônes ridicules - un peu de commentaires dans le code
Tout cela est appelé à évoluer un peu, de la généralisation des tooltips à un système de GPS embarqué, et j'essaie de peaufiner l'option friteuse.
J'aimerais vous dire "N'hésitez pas à demander des features de la mort" ... mais si, hésitez. Je suis un grand flemmard.
Et merci d'indiquer les erreurs et lacunes du tableau. | |
|
| |
Tusa
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 14 Avr - 19:20 | |
| Super tableau Patch, j'aime vraiment beaucoup (surtout les Emyllie-like smileys ) ! Deux "oeil de l'ombre" avaient été lootés il y a quelques temps lors d'un farm acharné aux Winter de la part de quelques personnes Un m'a été donné et il me semble que l'autre est revenu à Granwoods. | |
|
| |
Dutorien
Nombre de messages : 150 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 14 Avr - 20:09 | |
| Grand gg à toi P@tch mais j'ai pas dis mon dernier, je vais améliorer le miens dans quelques jours^^.
Encore bravo.
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Thala
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 14 Avr - 20:12 | |
| PTDRRRRR tout simplement C'est la classe Patch, ya pas à dire, et le post qui va avec, je suis mdrrrrrr. Moi aussi j'ai longtemps jalousé sur la page des paladins, mais je m'étais retenu ... je ne sais trop pourquoi ... peut etre pour ne pas être accusé de plagiat ? Enfin bon, ya pas à dire, maintenant on a le plus beau !!! Bon, ca rame à mort (enfin perso chez moi, après ca vient ptet de l'hebergeur Free qui a tendance à être au bord du suicide vers 19h). Sinon j'ajouterais bien qq corrections sur la provenence des mes loots : les brassards prophétique, et les jambières tempete mana que j'ai, viennent de mon ancien raid !!! Par contre il me semble que Loumaye a eu les jambières de tempete mana avec notre raid voila voila Gégé Patchounet !!!! Du travail de pro Edit : PS pour Duto : c'est pas moi, c'est Patch !!! Edit 2 : PS 2 pour Patch : je suis allé voir les commentaires dans le code .... j'avoue, on sent que ya eu du boulot de fait là dessus Par contre tu as mis le lien vers wowdbu en bas de page en relatif, faut le mettre en absolu, là il merde Et sinon, dans la vie tu fais du developpement Web ? webmaster ? | |
|
| |
Evangelian
| Sujet: Re: Distribution des loots Sam 15 Avr - 13:54 | |
| l'oeil est a part ===> arme de quete chiant ^^ c ni hors set, ni un bvrai bijoux ni du set. | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Distribution des loots Sam 15 Avr - 18:12 | |
| - Evangelian a écrit:
- l'oeil est a part ===> arme de quete chiant ^^ c ni hors set, ni un bvrai bijoux ni du set.
... Comme dans le tableau quoi , je l'ai bien séparé du set, des bijoux et des armes | |
|
| |
granwoods
| Sujet: Re: Distribution des loots Dim 16 Avr - 0:07 | |
| Salut les curés!
Aucune erreur sur mes pièces t1: - bracelets et pantalon ( raid razzor ) - gants ( autre raid )
Bijou: - sceau de l'archimage ( raid razzor )
Pour le loot je ne suis pas forcément presser puisqu'au final tout le monde finira full t1; pour l'oeil des ombres je ne sais pas exactement ki l'a, ( thala, Evan, patch, Tusa et moi ), je ne sais pas s'il y a eu des changements, et pour l'oeil de divinité mon tour viendra de toutes manières donc je ne m'en fait pas.
Je penses ke pour l'oeil il serait bien de se mettre d'accord en début d'instance pour éviter les mal-entendus le moment venu.
A + | |
|
| |
granwoods
| Sujet: Re: Distribution des loots Dim 16 Avr - 0:17 | |
| Re, les curés!
Pour les loots je n'ai pas de priorité, ni d'urgence, j'ai bien attendu 62 ubrs pour mes épaulettes dévot et 64 pour la robe donc pour les loots mc je suis patient, à partir du moment ou tout le monde trouve son compte c'est le principal.
A + | |
|
| |
Thala
| Sujet: Re: Distribution des loots Dim 16 Avr - 3:50 | |
| Qui a installé l'addon pour faire parler Granwoods ? Bon ok .... je plaisante Thx pour les infos Gran A bientot IG !!!!! | |
|
| |
Thala
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 21 Avr - 10:48 | |
| Bon bin voila .... jviens d'éditer le premier message du topic pour y ajouter tous les loots qu'on a pu avoir depuis 2 semaines (et peut être plus ?), à savoir : - RIEN Enfin j'avais eu l'Anneau de Cautérisation, je sais plus trop quand c'était, ptet jeudi dernier ? Mais bon,c 'est pas vraiment un loot pretre spécifique. Moi je propose, si on a pas une Auréole de Transcendance qui tombe sur Ony lundi, on fait une grève du heal ? | |
|
| |
Evangelian
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 27 Avr - 3:14 | |
| CA LOOT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon ....... Quest ce qu'il faud pas faire pour le bonheur des druides, rogues et paloufs T_T . | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 27 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
Thala
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 27 Avr - 11:23 | |
| Sans mentir, demain je crois que ca fera 3 semaines qu'on a pas vu un loot pretre !!!!!! c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!!!! Edit, je suis allé fouillé un peu les posts précédents, je pense que le dernier loot pretre date du mercredi 5 Avril ... donc ca a fait 3 semaines hier en fait !!!! | |
|
| |
Triani
| |
| |
Thala
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 27 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Thala
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 12 Mai - 0:58 | |
| Gégé les pretres pour le ninja de cape et bijou !!! Ca compensera notre déprime coté set ..... | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 12 Mai - 1:23 | |
| Ouaip frénésie de rolls sur la fin ... on se console comme on peut ! Sinon bonne petite ambiance, pas mal de décos et quelques freezes, une soirée assez classique J'ai mis à jour le rAzzO Pr|e§T§ PháT lØøT R&CaP¡tUl@tOr - for Yøµ £e&t MØtheRfûÇK& z õµt th3r3 avec nos acquisitions récentes (une poule, un cochon et un rasoir rouillé) et un lien vers la page apparaît sous ma signature. | |
|
| |
Thala
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 12 Mai - 11:03 | |
| Thx Patch J'ai mis à jour le premier topic avec les tours de roll pour bijoux et pièces hors set. | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Distribution des loots Ven 12 Mai - 17:32 | |
| Juste pour revenir sur une petite phrase d'un de nos amis palalols qui aiment à traîner sur notre channel, et qui disait qu'ils avaient autant de mal que nous à constituer leur set. J'ai été vérifier ... et c'est vrai, au moins pour les loots de set Ne m'en voulez pas si je ouine de ne pas voir tomber d'éléments de set, franchement l'ambiance compense et je sais que ça finira par tomber, et qu'on a de la chance pour un raid "débutant" d'avoir la chance de tomber tout le monde jusqu'à Domo et Ony sans trop souffrir quand d'autres peinent encore sur Garr / Geddon pendant des semaines, je sais aussi que si d'autres classes se stuffent c'est moins de morts, moins de heal, et des kills plus rapides. Mais j'ai besoin de ouiner pour évacuer un peu ! Merci de votre compréhension | |
|
| |
Tusa
| Sujet: Re: Distribution des loots Jeu 18 Mai - 1:59 | |
| Ayez !! Aussi incroyable que cela puisse paraître, des loots prêtres sont tombés ce soir Et pas n'importe lesquels, on ne les avait pas vus une seule fois depuis le commencement Donc pour remettre à jour ce topic et le tableau de Patchounet : En pièce de set : - Evan : Colerette prophétique - Tusa : Bottes prophétiques Armes : - Gran : Ecraseur cramoisi En espérant que le prochain drop soit le ch'ti oeil de la divinité
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 2:01, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution des loots | |
| |
|
| |
| Distribution des loots | |
|