Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CT-Raid Assist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cirdane
Admin
Cirdane


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 04/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyDim 5 Fév - 22:42

voici le lien pour ct raid assist
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1022
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor-instances.forumgaming.fr
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 23 Mar - 19:54

Je crois que ton lien n'est plus bon Cirdane Embarassed Enfin ca inclu apparement CT Raid, mais aussi un tas de trucs avec ... ca fait peur Sad

Voila une version entièrement Française de CT Raid Assist (avec les améliorations pour les boss)

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3102

Tuto en image inc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 23 Mar - 20:39

Prendre en priorité la version la plus récente de CT_RaidAssist et si vous le voulez également CT_RABossMods.

Ca fait 2 zip à extraire dans le dossier "World of Warcraft\Interface\AddOns\"

Une fois ceci fait, on lance WoW, on active les Zadones, et on va voir un peu comment configurer tout ca Smile

Alors, première chose à faire pour configurer CT Raid : Ouvrir les options
CT-Raid Assist 1

On tombe ensuite là dessus, je vais un peu détailler tout ca ... avec mes configs perso, donc plutot adaptés à des healers Smile
CT-Raid Assist 2



Options générales

CT-Raid Assist 3

Dans la partie de gauche, rien de bien interessant.
"Afficher" vous permet de choisir de ne pas afficher les barres de rage/mana, etc ... ou les noms des groupes, ca peut permettre de gagner de la place au niveau visuel.
"Canal" est géré par le leader, ca permet de coordonner les CT Raid de tout le monde

Dans la partie de droite, outre l'option "Afficher les Main Tanks" qu'il est important de cocher, je me sers également de la petite barre déroulante "Trier par" => "Personnel" notament contre Domo, ou Magmadar.
Vous pourrez alors changer les personnes de groupe dans l'affichage (partie Social, onglet CT Raid). Ca permet par exemple de mettre tous les mages dans le meme groupe (visuellement seulement, en pratique ils restent dans leur groupe), pour bien les soigner contre Domo, ou les chasseurs contre Magmadar.



Options des buffs

CT-Raid Assist 4

Vous choisissez quels buffs/débuff seront affichés sur les membres du raid. Par soucis de clareté, je n'affiche que les buffs que je peux mettre (partie gauche), et les débuff que je peux dispell (partie droite)
En bas, bien penser à cocher "Afficher Buffs et Débuffs" si vous voulez voir tout ca apparaitre Smile

Vous pouvez également avoir des notifications en cas de perte de buff, ou de gain de débuff ... pas activé perso, ca fait pas mal de flood pour rien.



Options diverses

CT-Raid Assist 5

Partie importante ici : le Mana Conserve !!!
Je suppose que selon votre classe, ce cadre change de contenu ? je ne peux préciser que pour les pretres ....
Selon ma configuration, pour un soin supérieur ("soin" dans CT Raid) : quand je lance un sort, à 0.5 seconde de la fin du cast CT Raid vérifie la vie qu'il manque à ma cible. Si il lui manque moins de 2000 points de vie, le soin est annulé, sinon il est lancé à la fin du cast.
Les valeurs sont à choisir selon votre jugement .... je ne prétend pas que ce sont les meilleures valeures, mais ca permet d'éviter pas mal d'overheal.

Après ya un troupeau d'option que je vais un peu détailler :
- "Alerte lors de la mort d'un MT" => vous aurez droit à un petit message et un petit son quand un MT meurt. Je pense que ca peut être pratique pour tout le monde pour gagner en réactivité lors de ce genre d'incident.
- "Envoyer aussi les messages /rs sur /ra" => déconseillé, zetes bon pour être banni pour flood après
- "Jouer un son lors des messages /rs" => si je ne me trompe c'est pour les alertes en milieu d'écran, vous aurez un ptit "Ding" avec
- "Afficher les infobulles en passant la souris" => Je sais pas trop ... j'ai pas décoché Laughing
- "Afficher le Resurection Monitor" => A cocher pour tous les gens qui font du rez !!! ca permet d'éviter d'être 4 à rez la meme personne !!!
- "Montrer la cible de la cible du MT" => Franchement utile !! comme ca vous voyez qui a l'aggro du mob.
- "Alerte lors d'une prise d'aggro" + "Jouer un son" => M'a sauver la vie plus d'une fois ... on voit pas forcément tout de suite quand on prend l'aggro avec tout le bordel sur l'écran, ca peut etre pratique Smile

Bon je n'ai pas détaillé toutes les options, certaines me paraissent suffisament claires pour montrer qu'elles sont inutiles, ou indispensables .. à vous de juger. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile



Options supplémentaires

CT-Raid Assist 6

L'emergency monitor est bien pratique pour tous les healers !! Il permet d'afficher les gens qui ont le moins de vie dans une petite fenetre spécial ... on a plus qu'à cliquer dessus et soigner Smile
=> Indispensable !!! Smile

Bon voila .... c'était un ptit tuto vite fait pour CT Raid en version francaise Smile Pour les autres classes non-heal je suis désolé, je ne vais pas pouvoir vous être d'un grand conseil, mais n'hésitez pas à poser vos questions ou conseils ici Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 23 Mar - 21:16

Merci Thala pour ces précisions (kiss). je te confirme que l'écran de mana conserve est le même que le tiens bien que je sois Palouf.

Et merci encore ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Cirdane
Admin
Cirdane


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 04/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyVen 24 Mar - 1:12

merci thala
ca nous serviras bcp surtout moi aui ne suis pas doue pour les programmes loll
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor-instances.forumgaming.fr
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 30 Mar - 11:25

Contenu supprimer car il n'a plus lieu d'être suite à la mise à jour de
CT_RaidAssist et CT_RABossMods.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 30 Mar - 11:33

Geek Inside lol!


Gégé Duto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 30 Mar - 18:04

J'ai fais le ménage


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 30 Mar - 20:29

J'ai mis à jour mon post précédent car les addons de CT_RaidAssist et CT_RABossMods ont été complètements mis à jour pour la version Francaise. Donc allez voir le poste précédent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 13 Avr - 20:17

Kikou tout le monde

Le version CT_RaidAssist v1.532 Multi v2.3 et CT_RABossMods v1.22 Multi v1.33 viennent d'être mis à jour.
Je vous donne un second lien pour ces nouvelles versions de CT_RaidAssist et CT_RABossMods dans le cas ou curse gaming ne serait plus accessible.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist EmptyJeu 8 Juin - 19:03

Nouveau CTRA_BossMods v1.23 Multi 1.37 qui affiche (en option) une barre de timer pour les effets de boss.

> de quoi se raprocher à temps des healers avant que Geddon ne fasse ses AOE de feu mon vieux Yazoo Wink

PS : installez KLHT les wawa s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT-Raid Assist Empty
MessageSujet: Re: CT-Raid Assist   CT-Raid Assist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT-Raid Assist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial CT Raid Assist
» Raid mercredi : pas sur :(
» Avenir du raid
» Continuité du raid
» Canal de War du Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Add-on-
Sauter vers: