Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Sets T0.5

Aller en bas 
+5
Nemu
amraas
xilith
Patch
Thala
9 participants
AuteurMessage
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMar 28 Mar - 8:33

Lien chez Blibli avec les skins, mais aussi les stats des nouveaux set d'armure !!! Ils ne sont pas encore tous disponibles, mais ca ne devrait pas tarder Smile

En résumé .... je vais gravement need les parties épiques du set pretre T0.5, qui sont limite mieux que le set T1 pour moi puisque je recherche le regen mana avant tout Twisted Evil Surtout qu'il yen a sur la tête et sur les pieds, ce qui est très rare !!! (z'avez qu'à regarder mon joli chapo actuellement, c'est le seul avec du regen mana)



Nouveaux Sets T0.5 T05head


Nouveaux Sets T0.5 T05robe


Nouveaux Sets T0.5 T05pieds


Adieu Raid MC Twisted Evil




Edit : Après fouillage sur le net, j'ai trouvé un peu plus de détails sur comment obtenir ces pièces de set ; c'est une série de quete, on change pièce par pièce notre set T0 en T0.5. N'éspérez donc pas garder votre set T0 (en meme temps, pas grave, il pourrit en banque moi ....).
Par contre, n'éspérez pas avoir la robe T0.5 si vous n'avez pas la robe T0 ................ SNIIIIIIIIIIIIIIIIF Sad .......... J'ai pas la robe, et pas la colerette T0.
Va falloir que je retourne faire UBRS avec des boulets Sad et vite parce qu'ils vont diminuer la limitation du nombre de joueurs dans les instances !!!

Bon techniquement, on commence par les bracelets, on prend une ptite quete à IF, on va farmer 15 trucs venimeux sur des scorpions à Silithus, on revient avec 20po à donner au PNJ et hop on a les bracelets T0.5 .... moui admettons .... ensuite c'est pour avoir la ceinture, puis les bracelets ... mais apparement c'est 300po pour le dernier équipement (Robe ?) et en plus ca doit être bien long pour l'avoir.

/3 Pretresse 60 LFG Scholo - UBRS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMar 28 Mar - 11:18

Thala a écrit:


Adieu Raid MC Twisted Evil


MORT DE RIRE

La page officielle avec tous les sets 0.5 > http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/index.html

Les modifications principales > http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=381830&p=1&tmp=1#post381830

Les patchnotes > http://www.wow-europe.com/en/info/underdev/testrealm.html

Les addons qui ne fonctionneront plus (adieu Decursive, ManaConserve ne fonctionnait pas sur le serveur de test non plus) > http://www.wowwiki.com/Broken_Addons_0.10:_Repair_and_Reporting

Et une nana 0.5 avec écran T2 Razz

Nouveaux Sets T0.5 Hmm2
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMar 28 Mar - 11:42

En gros, le seul truc bien...c 'est la nana.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMar 28 Mar - 12:05

Les sets druide et prêtre valent leur pesant de cacahuètes quand même
Revenir en haut Aller en bas
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMar 28 Mar - 13:14

je préfére l'asiatique a mon stuffe dans ces qu'a là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMar 28 Mar - 14:15

Mouais ... elle est meme pas super jolie cette asiatique, ya mieux Rolling Eyes

Pour ce qui est des addon avec le patch 1.10 ca va être tendu je sens mercredi soir Sad
Et si on faisait un raid UBRS plutot que MC ? Laughing Neeeed Robe T0.5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMer 29 Mar - 9:55

y'a pas foto je veux le set druide T0.5 il dechire! (plus joli aussi en skin aussi), faut que je complete mon set T0 donc (moins bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMer 29 Mar - 11:59

Moi aussi je veux, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMer 29 Mar - 15:18

Thala a écrit:
Mouais ... elle est meme pas super jolie cette asiatique, ya mieux Rolling Eyes

bas moi je la toi superbe moi z'aime les asiatique mais fau pas abusé ^^

si tu me présente une française une asiatique une anglaise une espagnole une américon (hi hi ^^) ou une italiénne (flémme de tous tapé ^^)

bas ze prend l'asiatique ^^

jvous l'ai dis je suis spéc finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMer 29 Mar - 15:29

osef la nana mais need l'écran !!

trop bien, ze le veux albino
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMer 29 Mar - 17:56

Moi aussi je suis fan d'asiatique, et je confirme : j'en connais des mieux que ca Twisted Evil (Mais non je pense pas à mon ex par exemple Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMer 29 Mar - 19:46

ou prendre les kete Comment etc?
Revenir en haut Aller en bas
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyMer 29 Mar - 20:26

à coté du Roi d'IF pour la première quete qui t'échange les bracelets T0+15 trucs obtenus en farmant+20po contre les bracelets T0.5

ensuite c'est ceinture, puis gants, puis je sais pas trop l'ordre ... à la fin c'est 300 po apparement pour la robe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyJeu 30 Mar - 11:32

Moi perso il y a deux trucs que je trouve naze là dedans :

1 . qu'on doive payer les morceaux d'armure ...
Non seulement la plupart vous pas être évidents à trouver mais en plus il va falloir lâcher la tune... moué

2. on est obligé d'acheter TOUS les morveaux pour avoir accès aux morceaux suivants. Ca c'est vraiment stupide comme sytème, moi les bracelets j'en ai rien à faire, j'ai beaucoup mieux, et c'est le cas pour d'autres pièces, mais je vais être obligé de les acheter si je veux le reste.

Conclusion : je préfère attendre un peu plus longtemps de reccupérer mon set à MC que de cracher 300 ou 400 po pour une armure dont je peux avoir l'équivalent gratos (dans plus de temps certes).

Voila, donc moi perso je suis très décue car j'attendais beaucoup de ce nouveau système d'amélioration de set.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
amraas




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyJeu 30 Mar - 14:48

oui sirwen je suis du même avis et bcp son de ton avis c'est un peu bcp nul d'avoir fais sa moi perso je préfére passé 200h a avoir l'argent que dépensé plus ou moins 200Po pour cette conneri même si le set voleur je le trouve beau mais c'est abusé

déjà qu'on a lutté pour avoir notre T0 alors de nous faire payé pour avoir le T0,5 c'est trop nul encore une petite quête pour avoir les piéce T0,5 ok mais de la dépencé de l'argent c'est bien pour se qui on + de 1000 Po sur eux et qui n'on pas l'occasion d'avoir le T1 voir le T2

en plus de sa il ya des personne dans la raid qui n'on pas de monture épik donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyJeu 30 Mar - 15:22

Ce set est fait pour se faire une vraiment bonne armure quand on n'a pas le temps / l'envie / la possibilité / le skill ( jé déconne, pas besoin de skill à WoW en PVE Wink ) nécessaire pour faire ZG MC et la suite.

Les T0 suxx la plupart du temps, en dessous de 8/8 le dévot par exemple c'est pas forcément indispensable par rapport à d'autres trucs bleus, d'autant que ce set a été nerfé depuis la 1.10 (je sais pas pour les autres, nous on perd un bonus de +20 en esprit qui méritait l'effort).

Perso j'ai pas de monture épique, j'approche tout juste des 400po, c'est pas pour demain, à moins de ninjater mais je supporte pas ça.

Vu le droprate du T1 (à part pour les voleurs affraid ), ça peut être intéressant de farmer le 0.5 histoire de rendre le raid plus efficace ... on va mettre des mois avant d'avoir quelques fulls sets, alors pourquoi pas passer par la case 0.5 pour que les soirées se passent mieux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 EmptyDim 2 Avr - 23:25

tout pareil qu'Arkmon :
OSEF de la meufffff ! N E E D L'ecran !!!!

/random



ps : sinon pour le set t0.5, c'est vraiment histoire de faire utiliser les po aux gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Sets T0.5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Sets T0.5   Nouveaux Sets T0.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Sets T0.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos sets
» Les sets T4
» Tous Les Sets De Classes
» Avis aux nouveaux Wars
» Travail sur les nouveaux Talents pretres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: