Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Logo vidéo RazZor Team [video]

Aller en bas 
+9
Arkmon
Sirwen
xilith
Cylhian
Patch
kallistos
Purificateur
Thala
Dutorien
13 participants
AuteurMessage
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyLun 1 Mai - 16:36

Bon je recréer un post pour des propositions de logo d'intro pour la RazZor Team pour notre futur vidéo d'MC. Le précédent post a été flood Sad .
J'en profite pour vous présenter la deuxieme proposition :

Logo 1 : Taille 4.6Mo - Résolution 608 x 342 - Durée 16s - Codec vidéo : DivX - Codec audio : aucun

Logo 2 (Police Dark Crystal) : Taille 7.3Mo - Résolution 608 x 342 - Durée 20s - Codec vidéo : DivX - Codec audio : aucun

Logo 2 (Police Dark Crystal) + Zoom : Taille 7.9Mo - Résolution 608 x 342 - Durée 20s - Codec vidéo : DivX - Codec audio : aucun

J'attends des commentaires et pas de flood svp.

++


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyLun 1 Mai - 20:21

Bon, j'éspère que mon post va rentrer dans la catégorie commentaire et non flood .. Embarassed

Je trouvais le premier logo vraiment classe car j'aurais été incapable de faire ca (tu fais ca avec quel logiciel ? juste par curiosité), mais c'est vrai qu'il rappelait peut etre un peu les néons d'enseignes de magasin .... un poil kitchounet.

Le deuxième par contre donne, à mon sens, une apparence de grosse guilde de roxor, ce qui nous représente bien non ? Razz Enfin franchement, je trouve qu'il a la classe !!!

Donc si je dois donner une préférence entre les deux logos, je pencherais très clairement en faveur du deuxième (et pourquoi pas rajouter un petit effet sur la police d'écriture de la fin qui a l'air bien blanche ? [Oui je sais, mais on me dit de pas flooder, alors je fais des propositions moi Very Happy ]

Voila voila Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur

Purificateur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 2 Mai - 3:22

je préfère également le second Wink

gg Duto
Revenir en haut Aller en bas
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 2 Mai - 8:43

En premier je tiens a remercier duto pour tout ce qu'il fait entre le temps qu'il passe a nous débug les add on a nous les servir sur un plateau Twisted Evil , les supers screen qu'il nous fait, voila maintenant qu'il nous fait dans la vidéo (se type est fou affraid )

Merci pour tout duto!!!!!!!!!! Laughing

Ps : je prefere le 2 eme logo Razz (flood moi? c quoi ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 2 Mai - 10:10

Franchement les deux sont extrêment classieuses, fécicitations ! Ca donne tout de suite beaucoup d'allure aux vidéi qui suivront.

Par contre difficile de choisir, j'adore les deux ! Tu devrais les conserver pour varier les plaisirs.

Puisque tu veux un avis, je détaille un peu. Je sais que c'est du boulot de montage / effets / recherches, et que c'est déjà TROP CLASSE, mais si tu veux des avis extérieurs :

J'ADORE l'effet de transition entre le logo RazZor et le FRAPS de la vidéo 1. Le zoom dans la texture du "R" de la vidéo 1 ça déchire toute la concurrence.

Je préfère le fait qu'on nous voie en action (vidéo 2). Surtout pendant une phase aussi graphique que le combat contre cet empafé de Shazz. Je changerai peut-être d'avis sur Ragnaros quand on le farmera. D'ici là je ne veux pas voir sa gueule associée à mon nom Mad

Je trouve la police trop banale. Elle passe bien dans la vidéo 1 mais fait un peu trop Word dans la vidéo 2, surtout une fois qu'elle est complètement blanche à la fin de l'animation. Y'a plein de polices qui déchirent sur http://www.dafont.com

J'ai du mal à préférer un effet à l'autre pour l'apparition du nom de la team. Le premier vraiment beau beau, l'autre beau mais plus banal irait cependant mieux avec un bruit à la THX qu'on entend avant les films, le genre de son qui te fout des frissons direct quand c'est le nom de ta team qui apparaît avant une vidéo de ses exploits !

Il y a un gnome mort sur le film de la vidéo 2. Faites un effort quand vous êtes filmés Rolling Eyes Razz Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 2 Mai - 12:04

Aaaaaaaah moi je reste sur mon premier avis qui était porté sur la première vidéo. Je trouve ce logo plus travaillé que l'autre. Mais bon sont quand meme super beau les deux hein^^ La seconde est peut etre plus impressionnante car on peut voir un peu de combat derriere le logo.

En tout cas duto gros gg, c'est super beau !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 2 Mai - 12:05

Kikou all,


Bon alors merci déjà à ceux qui ont mis quelques remarques, j'apprécis beaucoup, ca permet d'améliorer le bouzin.

Il y a quelques remarques sur la police de caractère sur le logo 2 :

J'ai cherché sur http://www.dafont.com (Merci bcp P@tch) quelques polices qui pourraient faire l'affaire. Ce qu'il faut savoir c'est que l'effect ne doit pas venir de la police de caractère mais bien des effects mis dessus. C'est pourquoi des polices de caractères sobres et lisibles doivent être choisis.

Je vous fait 3 propositions (enfin 2 seulements en realité) :

Police Dark Crystal :
Logo vidéo RazZor Team [video] DarkCrystal

Police Duval :
Logo vidéo RazZor Team [video] Duvall

La derniere seulement pour City (l'homme au kikou tjrs tout dur) ^^ :
Logo vidéo RazZor Team [video] That_luvin_feelin

Je vais recréer ce soir la vidéo 2 avec ces fonts et je les remettrais sur le fofo.

Si vous avez d'autre idée de police, n'hésitez pas à me les soumettre (Attention quelque chose de sobre^^).
++

ps : pas de flood svp : il n'y a que moi qui est droit, c'est mon post Smile


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 2 Mai - 12:24

/me vote 1

C'est dingue le nombre de polices vraiment classes en téléchargement libre sur daFont ! Y'en a pour des semaines à tout essayer, et y'en a PLEIN qui donnent envie. Mais bon : regarder, télécharger, installer, tester, ça prend des plombes Rolling Eyes

La police El&Font Gothic déchire bien aussi.

Logo vidéo RazZor Team [video] 2a8830db714679cc0878a0739b98
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith


Nombre de messages : 114
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 2 Mai - 15:55

je vote pour la 1ere police aussi^^ et gg pour ton boulot, c 'est enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 0:08

J'ai mis à jour le premier post : logo 2 avec deux polices différentes : Dark Crystal et Duval.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 0:28

Je vote pour la Logo vidéo RazZor Team [video] 180px-Dark-crystal-dvd.

Mais la transition est trop franche, entre le lettrage tout blanc et la suite de la vidéo.

Manifestons pour le retour du zoom dans la lettre comme dans la vidéo 1 ! Avec ça c'est sûr qu'on down Ragna et Ony (et qu'on a la photo de Cyl en nuisette par la même occasion) !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 9:53

Je ferais jeudi soir après MC, une combinaison du logo 1 et 2 avec le zoom sur le logo 2 dans le centre du O.

Effectivement la lettrage Dark Crystal est vraiment plus sympa.

Merci encore de vos remarques. Il faut savoir que le vidéo qui suis le logo, n'est qu'un exemple de transition qui sera effectué sur la séquence suivante.

D'autre part, j'aimerais cénarisé une introduction pour présenté des membres de la guilde, avant d'embraillé sur la MC.

J'ai déjà pensé qu'il serait bon que je filme Kallistos qui se transforme en Orc dans HT (en tribu), pour monter ca vrai nature.

Essayer de faire un truc avec les voleurs biomans (Force Rouge, Jaune...) du style, les mettres sur des rochés et les faires sauter de 1m20 de haut comme dans la série.

Enfin proposez moi des trucs rigolo pour vous présenter (avec les emotes, on peut faire bcp de truc).

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 10:01

Je sais pas pkoi, mais je sens que ca va encore parler de City et de son kiki tout dur là Razz

Ca pourrait être sympa de présenter un peu chaque classe avec un plan de quelques secondes sur eux. Donc on a déjà une petite séquence avec les voleurs, mais je pense que ca serait cool d'étendre à toutes les classes. Après chaque classe n'a qu'à se creuser les méninges pour trouver une idée originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 10:40

Excellent !

Et l'idée d'une présentation des membres c'est super pour se faire un beau souvenir I love you

Pour City c'est facile, faut le présenter en train de mourir xD Non je déconne. Quel'Serrar en action !

Pour le prêtres je sais pas trop, et c'est facile de nous avoir tous sous la main, on va y réfléchir.

Encore bravo duto ! Et GG pour ton tableau-de-loot-avec-tooltips-translucides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen

Sirwen


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 11:17

Et moaaa

Je fais pas partie de la guilde mais j'aurai le droit d'avoir une présentation ? pig

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lunedargent.aelinel.com
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 11:27

+1 pour l'intro : Logo 2 avec Police Dark Crystal

et sinon un gros merci (et GG) à Duto pour ton travail et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 11:28

Bien sûr Sirwen, quand je dis la guilde, c'est plutot le raid.

Mais essayez de penser à une idée originale (voir rigolote) pour présenter chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 11:30

Intro 1 aussi mais comme ce saligo de Patch j'aime bien la vidéo qui passe par le R de razzor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 12:37

Je suis aussi du même avis que Patch pour le logo.

Sinon, un grand bravo pour tout ce travail! Et un grand merci Duto! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMer 3 Mai - 17:56

Ba moi, je prefere le Second logo dark cristal, Mais le premier, est simpa dans l alllure, alors pkoi ne pas mettre le logo 2 qui est super flash mouvemente etc en tete de video, donc ouverture ^_^ et le logo 1, qui lui est plus reposant dirais-je, en fin de video ^_^ affraid
.

Mais en tout cas...super duto..t assure comme un chef
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyDim 7 Mai - 2:30

Voila avec un peu de retard, vous trouverez sur le premier post le logo 2 avec le police Dark Crystal + zoom sur le O, comme demandé.

Je suis entrain de vous en préparez une autre, qui devrait arriver bientôt ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 9 Mai - 13:24

Dutorien a écrit:
Voila avec un peu de retard, vous trouverez sur le premier post le logo 2 avec le police Dark Crystal + zoom sur le O, comme demandé.


Mais comme c'est beau !!! Ca claque !! C'est la classe !!! neeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!

Enfin voila ... je flood un peu pour dire que je suis fan de cette intro là !!! je sais pas ce que ca va être la prochaine que tu nous prépares, mais ca va être dur de faire mieux je pense !!!
Là ca rend vraiment bien avec la police+effet+zoom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylhian

Cylhian


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 9 Mai - 13:43

La c'est du travail de prooooooooooo ^^
On va se la péter chez RazZor avec ça Razz Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 9 Mai - 18:50

C'est sûr ^^ Là ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
Tusa




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2006

Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] EmptyMar 9 Mai - 21:25

Logo très sympa.

Le jeu de lumière est bien fait et donne du relief à la présentation.
Justement dans cet ordre d'idée, ce serait peut-être intéressant que les lettres aient également un effet de relief ou un simple effet d'ombre car la superposition finale, 2D (pour les lettres) sur du 3D (lumière), n'est pas, à mon sens, naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo vidéo RazZor Team [video] Empty
MessageSujet: Re: Logo vidéo RazZor Team [video]   Logo vidéo RazZor Team [video] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo vidéo RazZor Team [video]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video BC cinematic
» Vidéo de nos exploits
» Vidéo BWL
» Petite vidéo
» Vidéo de nos exploits... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: