Voici un ch'tit post rempli de bisous et remerciements que je vous adresse avant mon départ de WoW.Tout d'abord, énormes poutous tout plein partout à ces deux chers hunts si déjantés que sont Kikun et Crouny.
Merci sincèrement pour vos posts en rapport avec mon départ, cela m'a fait très plaisir.
Merci pour ses nombreuses soirées passées ensemble à déconner sur Skype dans tous les sens, à dresser des plans machiavéliques de wipes, ou plus simplement à parler avec vous.
Votre compagnie m'est très agréable
Bisou bisou bisou bisou à ces deux BisouNoursFloodeurs !
On se retrouve très bientôt sur Skype les nenfants !
Et dans un désordre ordonné :.Chez les MoFo Priests !Bisou à vous tous, chaque raid en votre compagnie était très plaisant.
Bisou à Thala pour ton RP effrayant, surtout lorsque tu te mets à parler au féminin :p
Gros poutous tout partout à Patchounet pour nos quelques discussions toujours productives, pour nos joutes verbales amusantes sur le canal prêtre mais également, et surtout, pour avoir perdu LE duel (prends soin d'elle maintenant
).
Merci aussi pour ton post qui m'a fait très plaisir.
Bisou à Snox et Gran, deux prêtounets tout discret.
Merci Gran pour ton courrier IG.
Bisou à Evan et petit clin d'oeil pour te souhaiter une bonne réussite pour ce satané bac.
.Chez les Nerfs Mages !Merci évidemment à Kalli.
Merci pour ce flood d'environ deux semaines qui m'a fait rejoindre cette guilde de guedins
, cela m'a permis de rencontrer du beau monde
Merci à ton insomnie qui nous a fait passé de sympathiques nuits sur WoW à farmer les instances.
Merci également pour ton post qui m'a tout autant fait plaisir.
Merci à ce GM de taré qu'est Magissia et à l'investissement qu'il met pour garder la bonne entente du raid. Bisou bisou Magi et merci beaucoup pour ton post xD^^ :p
Merci à Gaia pour avoir repris discrètement ma succession au sein de la WFEBE (vous vous en rendrez bientôt compte... observez chacun de ses mouvements ! c'est lui qui vous fera wiper !). Gros bisou !
Bisou à Mary qui devrait arrêter d'allumer Puri, homme marié et père de famille je le rappelle :p
Bisou à Néphéïde dernier arrivant dans ce raid de fous !
.Chez les Paloufs !Bisou bisou à tous mes palounets chiris !
Gros poutous tout plein partout à Duto qui adoooooore qu'on le fasse chhhhhhhhhier !
Gros poutous pour tes floods de poutous en /w (n'hésitez pas vous aussi à le flooder de bisous, ce nain les rend toujours
).
Merci pour toutes tes vidéos somptueuses et la dernière en date qui, en plus de m'avoir fait plaisir, m'a bien fait rigolé
Bisou à Puri (qui devrait arrêter d'allumer Mary qui, je le rappelle, est une femme mariée et... non en fait j'en sais rien... vas-y ! fonce !).
Pê arriveras-tu un jour à accéder au sous-sol d'IF après tous ces essais infructueux
Bisou bisou à Manju avec qui j'ai eu le plaisir de discuter, peu de fois malheureusement.
Bisou à Arkmoooooooooon et merci pour le message de ce soir
.Chez les Ouaouas !Bisou à tous ces preneurs d'aggro, à tous ces masochistes qui aiment tant recevoir les coups !
Bisou bisou à City et à son énorme god multifonctions (on n'en demande pas tant), vibrant et frétillant dans tous les sens :p
Bisou bisou à Yazoo qui doit max PO à Elfina, n'oublie pas hein :p
Merci à Bola de m'avoir fait partager sa très bonne musique sur sa radio pendant quelques soirées de raid. Bisou
.Chez les Dr00ds !Bisou bisou à tous ces chers amis de la Nature !
Bisou à Elfina (Yazoo te doit de la thune, n'oublie pas hein :p)
Bisou à Shimei qui, je le crains, ne me verra plus mourir avec grande joie 4 à 5 fois par soirée
Je n'assisterai plus à tes décès non plus malheureusement :p
Bisou à Sirwen. Merci pour ton message qui m'a fait plaisir et tout comme pour Puri (homme marié et père de famille, je le rappelle pour Mary) : bonne continuation dans l'exploration des zones inaccessibles du monde d'Azeroth.
.Chez les Hooounts !Bisou bisou aux autres hunts très discrets et qui, malheureusement, sont trop confiants en la gérance des loots de Crouny (et qui ne devraient pas... Kikun t'es full set depuis un moment non ? Crouny, t'as combien de bijoux ou équivalents et de sacs d'Ony ? :p )
.Chez les Démos !Bisou bisou à vous tous !
Spécial Kacedédi à Démonkitu de la guilde Kitu, ces noms sont tellement énormes !
.Chez les Rogounets !Bisou bisou à ces tarés de Biouuuuuuumans !
Bisou bisou à Elrhum et q 8on 8lqbier mqgiaue
J'espère qu'on te verra bientiôt sur une monture elfique, bon courage dans l'attente des BG !
Bisou Cylhian, merci pour ton post.
Bisou Xilith et Ybaan !
Ai bhien sure, poure terminé en boté, un grant bizou a Amraas :p
Bisou à tous et merci encore pour les messages de sympathie que j'ai reçus tant IG que sur le fofo.
Je reste avec vous encore une soirée mais vous souhaite déjà une bonne continuation ainsi que de beaucoup de plaisir dans les donjons HL de WoW.
Je quitte avec regret ce raid très sympathique.
Je suivrai encore vos péripéties sur ce fofo
Bisou bisou tout le monde !
That's all folks !