Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bisou à tous !

+6
Sirwen
Purificateur
Thala
Patch
xilith
Tusa
10 participants
AuteurMessage
Tusa

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 5:23

Voici un ch'tit post rempli de bisous et remerciements que je vous adresse avant mon départ de WoW.

Tout d'abord, énormes poutous tout plein partout à ces deux chers hunts si déjantés que sont Kikun et Crouny. I love you I love you
Merci sincèrement pour vos posts en rapport avec mon départ, cela m'a fait très plaisir.
Merci pour ses nombreuses soirées passées ensemble à déconner sur Skype dans tous les sens, à dresser des plans machiavéliques de wipes, ou plus simplement à parler avec vous. Smile
Votre compagnie m'est très agréable Wink

Bisou bisou bisou bisou à ces deux BisouNoursFloodeurs !
On se retrouve très bientôt sur Skype les nenfants ! I love you I love you

Et dans un désordre ordonné :

.Chez les MoFo Priests !

Bisou à vous tous, chaque raid en votre compagnie était très plaisant. I love you

Bisou à Thala pour ton RP effrayant, surtout lorsque tu te mets à parler au féminin :p

Gros poutous tout partout à Patchounet pour nos quelques discussions toujours productives, pour nos joutes verbales amusantes sur le canal prêtre mais également, et surtout, pour avoir perdu LE duel (prends soin d'elle maintenant Wink ).
Merci aussi pour ton post qui m'a fait très plaisir.

Bisou à Snox et Gran, deux prêtounets tout discret. I love you
Merci Gran pour ton courrier IG. Smile

Bisou à Evan et petit clin d'oeil pour te souhaiter une bonne réussite pour ce satané bac.

.Chez les Nerfs Mages !

Merci évidemment à Kalli.
Merci pour ce flood d'environ deux semaines qui m'a fait rejoindre cette guilde de guedins jocolor, cela m'a permis de rencontrer du beau monde Smile
Merci à ton insomnie qui nous a fait passé de sympathiques nuits sur WoW à farmer les instances.
Merci également pour ton post qui m'a tout autant fait plaisir.

Merci à ce GM de taré qu'est Magissia et à l'investissement qu'il met pour garder la bonne entente du raid. Bisou bisou Magi et merci beaucoup pour ton post xD^^ :p

Merci à Gaia pour avoir repris discrètement ma succession au sein de la WFEBE (vous vous en rendrez bientôt compte... observez chacun de ses mouvements ! c'est lui qui vous fera wiper !). Gros bisou !I love you

Bisou à Mary qui devrait arrêter d'allumer Puri, homme marié et père de famille je le rappelle :p

Bisou à Néphéïde dernier arrivant dans ce raid de fous !

.Chez les Paloufs !

Bisou bisou à tous mes palounets chiris ! I love you

Gros poutous tout plein partout à Duto qui adoooooore qu'on le fasse chhhhhhhhhier !
Gros poutous pour tes floods de poutous en /w (n'hésitez pas vous aussi à le flooder de bisous, ce nain les rend toujours Smile).
Merci pour toutes tes vidéos somptueuses et la dernière en date qui, en plus de m'avoir fait plaisir, m'a bien fait rigolé Very Happy I love you I love you

Bisou à Puri (qui devrait arrêter d'allumer Mary qui, je le rappelle, est une femme mariée et... non en fait j'en sais rien... vas-y ! fonce !).
Pê arriveras-tu un jour à accéder au sous-sol d'IF après tous ces essais infructueux Smile

Bisou bisou à Manju avec qui j'ai eu le plaisir de discuter, peu de fois malheureusement.

Bisou à Arkmoooooooooon et merci pour le message de ce soir Smile

.Chez les Ouaouas !

Bisou à tous ces preneurs d'aggro, à tous ces masochistes qui aiment tant recevoir les coups !I love you

Bisou bisou à City et à son énorme god multifonctions (on n'en demande pas tant), vibrant et frétillant dans tous les sens :p

Bisou bisou à Yazoo qui doit max PO à Elfina, n'oublie pas hein :p

Merci à Bola de m'avoir fait partager sa très bonne musique sur sa radio pendant quelques soirées de raid. Bisou Smile

.Chez les Dr00ds !

Bisou bisou à tous ces chers amis de la Nature ! I love you

Bisou à Elfina (Yazoo te doit de la thune, n'oublie pas hein :p) Smile

Bisou à Shimei qui, je le crains, ne me verra plus mourir avec grande joie 4 à 5 fois par soirée Smile Je n'assisterai plus à tes décès non plus malheureusement :p

Bisou à Sirwen. Merci pour ton message qui m'a fait plaisir et tout comme pour Puri (homme marié et père de famille, je le rappelle pour Mary) : bonne continuation dans l'exploration des zones inaccessibles du monde d'Azeroth.

.Chez les Hooounts !

Bisou bisou aux autres hunts très discrets et qui, malheureusement, sont trop confiants en la gérance des loots de Crouny (et qui ne devraient pas... Kikun t'es full set depuis un moment non ? Crouny, t'as combien de bijoux ou équivalents et de sacs d'Ony ? :p ) I love you

.Chez les Démos !

Bisou bisou à vous tous ! I love you
Spécial Kacedédi à Démonkitu de la guilde Kitu, ces noms sont tellement énormes !

.Chez les Rogounets !

Bisou bisou à ces tarés de Biouuuuuuumans ! I love you

Bisou bisou à Elrhum et q 8on 8lqbier mqgiaue Smile J'espère qu'on te verra bientiôt sur une monture elfique, bon courage dans l'attente des BG ! I love you

Bisou Cylhian, merci pour ton post. Smile

Bisou Xilith et Ybaan !

Ai bhien sure, poure terminé en boté, un grant bizou a Amraas :p

Bisou à tous et merci encore pour les messages de sympathie que j'ai reçus tant IG que sur le fofo.
Je reste avec vous encore une soirée mais vous souhaite déjà une bonne continuation ainsi que de beaucoup de plaisir dans les donjons HL de WoW.
Je quitte avec regret ce raid très sympathique.
Je suivrai encore vos péripéties sur ce fofo Smile

Bisou bisou tout le monde !

That's all folks ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
xilith

xilith

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 9:46

Arf tu t'en va vraiment alors mon Tutu pale C 'est trop bete, j' ai pas eu le temps de te connaitre plus que ca pffff pourtant j' ai senti la déconne en toi et jme disais tiens un fou de plus tongue
Ben je te souhaite une bonne route alors, j' espere que tu nous tiendras au courant de tes conneries irl de tps en tps sur le fofo, on need des gens comme toi ici qui se prennent pas au serieux et qui oublient pas que tout ceci n' est qu 'un jeu clown
Plein de bibi mon grand et à bientot !!!
Patch

Patch

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 9:49

Je crois qu'on a trouvé plus classe que Georges Abitbol.

salut ptit PD - Bisou à tous ! JOHN%20WAYNE

Ciao ciao Tusa, see you sur Warhammer Online XII ou Warcraft Universe VIII.
Thala

Thala

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 10:55

Je n'ai même pas eu le temps de te dire au revoir hier Maitre Tusa Sad

Je ne voulais pas que tu partes sans t'avoir dit au revoir quand meme. Mais le post de Crouny ne me convenait pas tout à fait car je n'aurais pas su m'intégrer dans le RP qu'il a fait, et que je ne souhaite pas te dire Adieu, mais plutot au revoir (car je pense bien que tu reviendras Twisted Evil )

Ce topic est plutot destiné aux remerciements, donc j'y trouve parfaitement ma place Smile

Tout d'abord Merci à toi pour nous avoir rejoins !!! I love you
Merci pour ta présence régulière, que ce soit au sein de la guilde ou du raid
Merci pour la bonne humeur que tu as su apporter et entretenir, ya pas à dire, tu t'es bien integré Razz
Merci de nous avoir mis une grosse claque au heal à chaque soirée de MC ... Je pense que ca a aidé à tirer toute l'équipe de pretres vers le haut, vers un but inaccessible : te rattraper aux stats Sad
Merci pour ta participation sur le forum pretre, j'avais peur de me sentir seul à poster des gros blocs, mais on a une bonne équipe de floodeurs Twisted Evil
Merci pour tes délires (surtout avec le Patchounet Razz ) sur le canal pretre, ca m'aura toujours bien fait marrer.
Merci de ne pas partir trop longtemps, reviens vite on a besoin de toi !!!!!
Merci d'avance de m'envoyer ton addon de cheat pour healer avant de partir Twisted Evil

Voila, j'oublie surement des choses .... mais bon, j'éspère te revoir bientot quand meme !!! I love you

Bizoux Bizoux Tusa Smile
Purificateur

Purificateur

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 12:26

Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne route et surtout merci,

Merci pour m'avoir aidé à finir ma quête du cheval épique il y a de ça quelques mois ( à 4 h du mat pour la premiere tentative ^^)

Merci pour ta bonne humeur au cours de nos sorties à MC Wink

Merci pour m'avoir fait découvrir le Mont Hyjal dont je ne connaissais pas le chemin, merci pour avoir tenté par maintes occasion de découvrir le sous-sol d'IF avec moi ;p ( je vais bien passer un jour ou l'autre geek )

Et surtout, merci pour me faire augmenter d'une place aux stats de nos sorties à MC Razz

Tout ça pour dire que, j'aurais aimé te connaitre d'avantage ( et oui tu es un joueur nocturne ça aide pas vraiment Smile ) malgré cela, j'ai apprécié nos quelques sorties ensemble et je te souhaite que le meilleur dans ta vie IRL.

a bientôt je l'espère Exclamation

amicalement,
Purificateur
Sirwen

Sirwen

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 16:49

Moi je n'ai qu'un truc à dire.

merci de revenir bientôt Razz

Bizoooou
http://lunedargent.aelinel.com
crouny

crouny

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 16:55

je ferais plus court que d'hab ...

Merci Tusa sale balance lol

xD xD xD xD

love U :p

Bisous bisous
Evangelian

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 19:18

Au revoir Tusatsia, même si je ne suis pas en accord avec les wippes de folies, néamoins je te souhaite une bonne route et espére te revoir un jour ou l'autre parmit nous ou même en coup de vent.
Tu laisseras à tous un bon souvenir ( tueur de lapinou mignon va !)

Bonne route quelque soit ta voie. Peluche ! afro
kikunpai

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 20:56

TUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

tus tus tus vite vite vite un boubou

PTin merci tus Very Happy

a bientot ma ptite couille gauche!!

bisous bisous
crouny

crouny

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 21:14

Tus' ! Tus' ! Tus' ! Heal ! Heal !

...
...
...

'tain t'aurais pu me heal au lieu de mettre un boubou a kikun ...

...
...
...

' Pourras me rez apres stp.

hihi bisou bisou
ybaan

ybaan

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! EmptyJeu 8 Juin - 21:16

bon, ben adieu tusa.....adieu??? mais non, c impossible..... moi aussi un jour g cru avoir le courage d'arreter wow (c t pendant la construction de ma maison en aout 2005) g t mage 60 et g decider d'arreter mon compte Evil or Very Mad
Et voila le boulot!! 2 mois plus tard, g eu le maheure de recroiser la boite de wow, et la CATASTROPHE!!!!!! g reinstaller!! oui, reinstaller le jeu et repris un abonnement d'un mois!! et aujourd'hui je suis rogue 60 kazi full set t1 et je m'eclate a MC Very Happy
donc je ne te dit pas adieu, je te souhaite juste de passer un bon été et de nous revenir en forme au mois de septembre Smile

big kiss tusa

p.s: si tu leave vraiment, ban alors adieu ce coup ci, et encore merci pour tt ce ke tu nous auras apporté Sad
Contenu sponsorisé

Bisou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bisou à tous !   Bisou à tous ! Empty

Bisou à tous !
Page 1 sur 1