Bon ben en avant pour la présentation
- Nom : Drius
- Race : humain
- Professions (et level) : couture (294) ,enchantement (282) ,peche (225) ,cuisine (46)
- Crafts rares et utiles (surtout alchi, pour les flacons) :
- Argent en banque : en banque hum hum , ont va dire que depuis que j'ai les dernier truc demo sa se passe bien
- Age (IRL) : 23 ans
- /played avec votre Personnage: 19 j 2 h 6 min avec ce perso
- Livres AQ20 : euhhhh kesako ?
- Stuff : 3 piece t1 et une piece t0 avec un robe epique
- RF max sans buff : 28 sans les buff ni les popo ,(pas encore trop de matos mais je vais trouver ^^)
- Main ou reroll dépanne ? : sur ce serveur main ,entrain de reroller ^^
- D'autres persos ? : druide 55 sur le serveur uldaman et sur le hyjal druide 10 :'( (perdu espoir de faire migrer le druidou )
- Accès MC/Onyxia/BWL/Naxx : tous fait sauf naxx entrain de monter la reput aube d'argent
- Expérience MC/Onyxia/BWL/AQ20/AQ40/Naxx : seul experience faite avec vous
- Worldboss ? : idem
- Baron 45 ? : pas encore tenter ,j'attend de pouvoir i aller en guilde
- Réputation Hydraxiens (pour savoir qui a la potion illimitée) : honoré 3581 sur 12 000
- Réputation Zandalar (pour les petits ZG entre amis) : neutre 1340 (fait une fois ZG)
- Template (xx/yy/zz et lien vers un template précis) : 22/7/22
http://img88.imageshack.us/my.php?image=talentdemonistefc7.jpg
- Envie de jouer ombre ? (que pour pretres ^^):
- PVPiste ? : pas trop pvp peut etre plus tard mais avec l'addon et les rez des reput pvp pas motiver pour les commencer ^^
- Soirées dispo pour raider (20h / 0h00) : ben en ce moment chaque jour de la semaine 20 h 00h 30 max
- Horaires de jeu habituelles (jours et horaires) : aprem de 16 h a 23h (voir minuit en raid)
- Addons installés (surtout les axés raid (comme CTRA et son BossMod) : j'ai les addon ct raid et decursive ,mais je galere encore pour les instalés
- Commentaires (optionnel, motivation, blabla, autres MMO, config du PC et connection Internet, tout ce que vous voulez) : ben rien sauf que wow c'est mon premier mmo ^^