Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leonida

leonida


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : essonne pres de la prison de fleury merogis
Date d'inscription : 13/04/2006

"ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg Empty
MessageSujet: "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg   "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg EmptyMar 28 Nov - 18:45

donc vue que je suis le premier je me lache
Pour le tanking
posture defense approche du mob et je lance Rage sanguinaire suivit de provocation puis j'enchaine les fracasse une fois que provocation est up je la relance puis re fracasse avec vengeance et heurt du bouclier et ainsi de suite en lancant un maximum de fois provoque et fracasse ( je dps que au fracasse d'ailleur pour ainsi dire)

pour le kitting
je me suis cree une barre ac toute les attaque et cri qui lance de l'aggro c-a-d fracasse, heurt boubou ,cri de defi, cri demoralisant suivi de technik qui permette de rester en vie dernier rampart ect toute mes attaque reste sur une seule barre pour pouvoir les spams des que possible
ensuite je cours ac mes add la je spam cri demoralisant et des que je croise un mob je le frappe suivi d'un cri de defi enfin j'utilise cri de defi suivi de spam cri demoralisant pour reprendre l'aggro de nos chers druidous

Voila ma technique n'est peux etre pas la meilleur c'st pour cela que j'atta les votres sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Lïndsay

Lïndsay


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

"ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg Empty
MessageSujet: Re: "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg   "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg EmptyMar 28 Nov - 19:25

tanking: leo tu as tout dit, pareille pour moi Wink

kitting:
lol, posture defensive+rage sanguinaire, le premier mob, je lui donne un coup d'épée avc une provoc pour etre bien dur qu'il me suive Surprised , ensuite pour les prochains c'est simple, cri demoralisant et hurlement percant en chaine, cri de defi quand un war meurt pour reprendre son bus et fracas d'armure pour ceux qui se balade.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvan

Dalvan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2006

"ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg Empty
MessageSujet: Re: "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg   "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg EmptyMar 28 Nov - 21:34

Je fonce sur le Mobs , je lache provoque , fracasse , cri demoralisant , puis je commence a courir en appuyant le plus possible sur hurlement percant , et je met des coups d épé par si par la en continuant avec les deux cri , et je lache cri de defit quand je vois un trop gros groupe ce balader , ou au pet d un de nos petits druide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
héctor




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

"ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg Empty
MessageSujet: Re: "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg   "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg EmptyMer 29 Nov - 14:59

ben, pareil pour ma part, hurlement percant en chaine et cri demoralisant coup d'epee, provoction et ainssi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
deason

deason


Nombre de messages : 6
Localisation : Orange
Date d'inscription : 30/01/2007

"ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg Empty
MessageSujet: Re: "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg   "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg EmptyJeu 1 Fév - 3:30

slt all:

lol tu ma secher la j ai plu rien a dire erf Razz

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg Empty
MessageSujet: Re: "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg   "ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ICI vos techniques de tanking et de kitting sr razzorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: