Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MC [Magmadar] Et Trashs mobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

MC [Magmadar] Et Trashs mobs Empty
MessageSujet: MC [Magmadar] Et Trashs mobs   MC [Magmadar] Et Trashs mobs EmptyDim 24 Déc - 17:29

Alors voila^^ je fais mc avec wahwah, spe arme et non spe def, pas le mieux pour tanking c est cler.Bref, juste pour vous filer 2 -3 conseils.

Trashs mobs, Peu importe votre spe , arme def fury etc, dalvan jere hector lindsay leo, un elem de terre, se balade trop dans notre raid, Comment faire? c est assez simple. deja , tous les war doivent etre dessus.

En activant dans l interface, le truc qui fait montrer la cible du mob, vous voyez qui a l agro, Donc, imaginons que leo a l agro, sa tete sera en dessous de l icone du mob, Et hop, si c est une autre personne qui apparait a ce moment la, go provoc direct. et ainsi de suite, a deux war, voir 3, le cd provoc tourne largement pour ke le mob reste que sur vous. Au pire les spe fury ou armes, reste en mode combat et non berserk pour ses mob, et hop coup railleur, pour prendre l agro et surtout monter votre rage pour vos coups.



Alors, la on peut pas me dire que c est impossible^^ je l ai refait encore ce Week end, MAGMADAR , vous etes fear de partout??? ben Go rectifier le tir

Premierement , vous allez me telecharger Big wigs, tous les war.

http://wow.curse-gaming.com/fr/files/downloads/23262/

Cet un add on qui fonctionne sur Wow 2.0+ il vous montre tous des mobs. leur reaction sorts etc.

Donc, j en reviens a nos moutons, pour ne plus etre fear sur magmadar, c est super simple.

Voila, Magmadar a un fear de 30 sec, on est tous d accord? ( les gens imaginaires:p) A oui d accord!!!

Nous, en posture Berserker, on a un anti fear , CD 30 sec, toujours d accord?
(les gens imaginaires:p) A oui toujours d accord!!!

Notre antifear, il dure 10 sec<=============
Notre antifear, il dure 10 sec<=============
Notre antifear, il dure 10 sec<=============

a partir de la , c est super simple.

Big wigs/vendetta/ou Ctraid, vous annonce le fear dans 5 sec , ben TOUT le monde go berserk desuite, et activez le. Ce qui veux dire, anti fear open pour 10 sec !!

petit tableau, Antifear ouvert pour 10 sec, 5 sec avant le fear, , le chien fear, ok nikel personne est effrayer, et votre antifear aura son cd up 5 SEC a chaque fois avant son fear. ceux qui on big wigs, pourront encore meux gerer, car il montre le sort seconde par seconde. donc par exemple vous pourrez l activez a 8 sec ou 7 ou 9 au choix, pour gagner du temps de re up cd.

Voila, en esperant que tout lmonde a compris ^^


Si question hesitez pas. Mais dorenavant, je veux plus voir magmadar se balader, car les war fear. ni meme de war fear :p

Si questions, hesitez pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

MC [Magmadar] Et Trashs mobs Empty
MessageSujet: Re: MC [Magmadar] Et Trashs mobs   MC [Magmadar] Et Trashs mobs EmptyMar 26 Déc - 15:05

leo===> bizarre bizarre tu nous parle plus de ton coup railleur lol
non serieux je ne connaissez pas ton add on mais je pense que ca servira beaucoup (oui car sur magmadar je faisait ta technique mais le probleme c'est que je ne voyait pas quand il allait fear donc je l'utilise au feeling et je commencer a antifear des que j'était fear pas terrible)


donc pour tout les wars ca serait bien de l'avoir vite et de faire quelque instance avant histoire de vous y habituer car MC sa commence a devenir long et j'aimerait bien passer a une instance superieure ( le stuff war commence a etre pas mal) genre les DM (plus de challenge) . Autre petit truc les war penser a regarder plein de video sur le kitting des trash a bwl car la dessu on a encore du boulot voila


ps WAHWAH c un noob qui ninja les pantalon t2 bouhhhhhh. C'EST INJUSTE MAIS QUE FAIT LA POLICEEEEEEEEEE lol
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

MC [Magmadar] Et Trashs mobs Empty
MessageSujet: Re: MC [Magmadar] Et Trashs mobs   MC [Magmadar] Et Trashs mobs EmptyMar 26 Déc - 18:19

loulllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC [Magmadar] Et Trashs mobs Empty
MessageSujet: Re: MC [Magmadar] Et Trashs mobs   MC [Magmadar] Et Trashs mobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC [Magmadar] Et Trashs mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magmadar
» Trash Mobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers: