Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenain

lenain


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2006

depart Empty
MessageSujet: depart   depart EmptyDim 28 Jan - 15:07

bonjour a tous ! voila suite a un probleme IRL, que j'ai fait part a ishannia et magissia, je suis dans l'obligation , a mon grand regret, de quitter le raid ! Ce n'est pas de la lacheté ou un manque de motivation car beaucoup d'entre vous connaissé ma motivation mais il y a des choses de la vie qui sont plus importante (et oui ca existe ^^) que WOW !
Alors je vous souhaite bon courage , je vous souhaite d'y arriver (loin trés loins ...) et j'espere que l'on se reverra IG! A mes pots les chassous je leur dit de se mettre a fond et de ne pas ecouter les demos MDR XD je plaisante juste darkspirit (je te takine dark )! Sinon jai passé de très bon moment avec vous et essayer de garder l'ambiance qu'il y a dans ce raid et surtout exploiter vos competences au MAX ! Sinon BIG BISOUS a tous et je vous dit a très vite IG !! allez ++ tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ishannia
modérateur
Ishannia


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/02/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyDim 28 Jan - 19:22

Comme je te l'ai dit en privé, il y a des choses plus importantes dans la vie que wow, et tu as pris la bonne décision.
Lenain, tu vas ENORMEMENT manquer au raid et à tous ceux qui t'appréciaient (dont moi), c'est une certitude.
J'espère également qu'on se croisera dans le jeu (mais je n'en doute pas) et pourquoi pas un jour IRL.
Alors à bientôt mon pote. albino
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyDim 28 Jan - 23:41

Et hop un chasseur en moins xP !! dark powaaar!!! prochain objectif gwen !!! non je deconne (sauf pour gwen ) ^^
Tu va nou manker et on accent aussi , v parler tous seul maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyLun 29 Jan - 2:27

lenain, Bon courage irl^^ comme je te l ai dit^^ irl prio sur ig^^ tu as bien raison^^ /kiss nabot poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» Tusa fête son départ ^^ [video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Partie libre :: discussions générales-
Sauter vers: