Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bilan de notre première sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kallistos

kallistos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2006

Bilan de notre première sortie Empty
MessageSujet: Bilan de notre première sortie   Bilan de notre première sortie EmptyJeu 16 Fév - 10:39

Voila nous sommes rentrés nous avons visté et avons doomez Twisted Evil

Première sortie plutot positive lucifron down et on a vu bcp de bonne chose Very Happy

Des manques d'attention sont a noter mais cela viendras avec le temps tongue

Une attention plus particulière et requise concernant le dispell (mage ca allait) des paladins (que 3 ceci expliques p-e cela)

Mis a part cela gg reactivité pour une première sortie sur pas mal de chose.

Pour evangelian l'innerv doit se demander dans le grp tu a un druide dans ton grp demande lui en cc grp, sinon cela risque de tout chambouler pour les innerv si c'est un autre druide que celui de ton grp qui le fait ceci et juste une constatation dans le but d'eviter qlq problème que ce soit (cela n'as pas été le cas mais mieux vos prevenir que guerrir).

Concernant les pull ne pas taper avant le go sinon cela ne permet pas au war de bien construire son aggro ce qui peut etre genant affraid

Mis à part ces qlq détails qui s'effaceront surement avec le temps

MEGA GG A TOUS LUCI DOWN A LA PREMIERE A 32!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dutorien

Dutorien


Nombre de messages : 150
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/02/2006

Bilan de notre première sortie Empty
MessageSujet: Re: Bilan de notre première sortie   Bilan de notre première sortie EmptyJeu 16 Fév - 11:29

Salut,

Je vous mets un petit screenshot pour immortaliser l'exploit de notre première sortir ou on a doom Lucifron à 32 :

Bilan de notre première sortie WoWScrnShot_021506_232223

Je tacherais de faire un meilleur screeshot la prochaine fois (avec le bug des armures en moins)^^

Je vous conseille d'aller voir le screenshot du nouveau site web qui est de meilleur qualité que le mien : http://seaba91.free.fr/screen/luci1.jpg

@+

ps : J'espère que je place le screeshot au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutrieux.free.fr
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2006

Bilan de notre première sortie Empty
MessageSujet: Re: Bilan de notre première sortie   Bilan de notre première sortie EmptyJeu 16 Fév - 12:54

Et hop un grand GG à vous !!! cheers

PS : le 4°Pala espère rejoindre très bientôt les fous à MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirdane
Admin
Cirdane


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 04/02/2006

Bilan de notre première sortie Empty
MessageSujet: Re: Bilan de notre première sortie   Bilan de notre première sortie EmptyJeu 16 Fév - 19:25

deux trois petites choses a dire

je demande que a part le lead que personnes parle sur le cc raid

aussi que personnes ne dps avant le go du lead ca serait cool ^^

et pour les dispel dès qu'il y avait malé je fessait mon job j'ai pas arreter a un moment avec lucifron

je tiens quand meme a dire que je ne veux pas me faire passer pour un lead ou autre mais c une habitude de mon ancien raid et je trouve ca tellement mieux quand il n'y a que une personne qui parle ^^

mais sinon on as pas mal appris je pense et c pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://razzor-instances.forumgaming.fr
Thala

Thala


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/02/2006

Bilan de notre première sortie Empty
MessageSujet: Re: Bilan de notre première sortie   Bilan de notre première sortie EmptyMar 21 Fév - 19:16

Pour le souvenir, j'ai aussi un screen de notre premier pull à MC, par notre Krounichou d'amour bien sur I love you


Bilan de notre première sortie Firstpull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de notre première sortie Empty
MessageSujet: Re: Bilan de notre première sortie   Bilan de notre première sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de notre première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la réunion du 27 nov
» Bilan et mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Molten Core :: Sorties-
Sauter vers: