Razzor instances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Razzor instances

Organisation des instances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la réunion du 27 nov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Bilan de la réunion du 27 nov Empty
MessageSujet: Bilan de la réunion du 27 nov   Bilan de la réunion du 27 nov EmptyVen 1 Déc - 13:44

Hello les druidous ^^

Concernant la réunion qui a eu lieu entre le lead et les maîtres de classe lundi 27 nov, je voudrais juste revenir sur 2 points importants que je vous demanderais d'appliquer si ce n'est pas déjà fait :

1) Télécharger et installer KTM
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-5838-1-ktmd.html

2) Avoir le minimum requis de 150 RF
(si on veut pourvoir tomber Ragna sans buff LBRS mais surtout pour BWL, il est important d'avoir de la RF). Si vous avez besoin d'aide pour farmer des instances pour monter votre RF, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le canal razzorkitu ou aux autres druides (on est plusieurs à avoir des rerolls 60 pour venir vous aider).

Pour le reste, rien à ajouter ^^. Continuez à donner le meilleur de vous-même comme vous le faites déjà et à apporter votre bonne humeur sur le canal druides Very Happy

Kissous les druidous flower

PS: postez ici en réponse votre RF actuelle, afin de voir où vous en êtes et ce qu'on peut faire pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shimei
modérateur
Shimei


Nombre de messages : 123
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2006

Bilan de la réunion du 27 nov Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 27 nov   Bilan de la réunion du 27 nov EmptySam 2 Déc - 16:43

Alors en ce qui me concerne, sans aucun buff, j'arrive à 152 de RF.
Revenir en haut Aller en bas
Mhina




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2006

Bilan de la réunion du 27 nov Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 27 nov   Bilan de la réunion du 27 nov EmptySam 2 Déc - 21:40

- Pour KTM c'est ok.

- Pour la RF je suis à 125 et je compte sur les items mc (plastron + arme) pour monter à 150 car en dehors des raids j'ai actuellement très peu de temps, comprenez par la que Mhina est mon reroll, que mon main perso a lui aussi un raid, et que j'ai en ce moment une irl chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu

Nemu


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2006

Bilan de la réunion du 27 nov Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 27 nov   Bilan de la réunion du 27 nov EmptyLun 4 Déc - 16:17

Bon ben comme je l'ai dit ig l'autre soir j'ai fait la boulette de faire sauter mon libram de rf pour l'enchant de ZG, j'ai mal calculé je me retrouve a 145 de rf maitenant, mais bon, point positif j'ai un autre libram a me poser mais qui necessite de retourner a brd pour l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Bilan de la réunion du 27 nov Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 27 nov   Bilan de la réunion du 27 nov EmptyMar 5 Déc - 19:12

Pour ma part , avec mon stuff RF je monte à 127, sachant qu'il me reste à faire la quête de Mc pour le +15 rf et aussi les différents pièces de set du T1 pour monter encore un peu .

Mais j'envisage sérieusement de faire la quète MC, mais j'ai pas beaucoup me connecter en semaine pour le moment , mais jvais essayer de commencer ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Admin



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/02/2006

Bilan de la réunion du 27 nov Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 27 nov   Bilan de la réunion du 27 nov EmptyMar 5 Déc - 22:14

et pense aussi a poster ta presence orelinde merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la réunion du 27 nov Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la réunion du 27 nov   Bilan de la réunion du 27 nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la réunion du 27 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan et mise au point
» Bilan de notre première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Razzor instances :: Classes :: Druides-
Sauter vers: